Équipe de direction

Notre équipe de direction totalise plus de 50 ans d’études universitaires et près de 100 ans d’expérience combinée dans la création/développement de startups, les ventes mondiales de logiciels d’entreprise, la recherche/développement/gestion de produits logiciels, le marketing stratégique et de produits.

Simon Gazikian
PDG​
 

Plus de 30 ans d’expérience à des postes commerciaux, opérationnels et exécutifs pour des sociétés de logiciels (globales et B2B), cotées et non cotées, en Europe et aux États-Unis.

A travaillé chez Unisys, Compuware, Micromuse (acquis par IBM), Esmertec (IPO), Tedemis (acquis par Criteo), OpenPeak et MyDataModels.

Ingénieur INSA Lyon, MSc in AI à l’Université de Lyon, MBA à l’IAE Paris-Sorbonne.

Dr Katia Hilal
Co-Foundatrice & Cheffe des opérations
 

Avec plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de la haute technologie, Katia apporte à Amiral Technologies sa vision stratégique et son expérience en management, organisation, développement commercial et marketing.

Katia était auparavant COO chez RedCloud Technologies et V.P. Product & Marketing chez eServGlobal, elle a également occupé des postes de direction chez Lucent Technologies et France Télécom/Orange.

Katia est titulaire d’un doctorat et d’un diplôme d’ingénieur de Télécom ParisTech (France) ainsi que d’un Master en administration des affaires de l’Open University Business School (Royaume-Uni).

Dr Mazen Alamir
Co-Fondateur, Inventeur & Conseiller scientifique

Scientifique de renom en Contrôle, Optimisation et Automatique, Mazen a ajouté l’Intelligence Artificielle à sa collection de talents. Il est auteur de 9 brevets industriels et de plus de 200 publications scientifiques.

Mazen est l’inventeur des solutions Amiral Technologies et apporte plus de 25 ans d’expérience ainsi que des partenariats industriels et institutionnels.

Mazen est titulaire d’un doctorat en théorie des systèmes et de la commande de Grenoble INP et d’un diplôme d’ingénieur de l’ENSICA (Toulouse). Il possède également une accréditation en tant que directeur et superviseur de recherche.

(Site Internet : www.mazenalamir.fr)

Sébastien Le Gall,
Directeur Technique
 

Spécialisé en Recherche et Développement en Intelligence Artificielle et dans l’industrialisation de logiciels B2B, Sébastien a plus de dix ans d’expérience en recherche et développement en intelligence artificielle.

Après avoir créé la business unit de recherche en reconnaissance faciale, il prend la tête de l’équipe R&D biométrie d’ID3 et participe au déploiement international de ses produits. Auparavant, il a bénéficié d’une expérience en développement logiciel dans l’armée française chez Masa Groupe.

Sébastien est diplômé de l’INSA Rennes, il a validé sa formation par un double diplôme de recherche dans le domaine de l’imagerie.