Nous sommes une entreprise 4.0

Notre histoire

Amiral Technologies est une spin-off du CNRS. Son innovation est le résultat de 10 années de recherche académique en Intelligence Artificielle, Théorie de l’Automatisation et du Contrôle. Sa technologie révolutionne le traitement des données IIoT pour les secteurs industriels critiques, complexes et à forte valeur ajoutée.

Au cœur de son innovation se trouve son algorithme de génération automatique de caractéristiques pour les séries temporelles industrielles, quelle que soit leur nature. Cette innovation permet à Amiral Technologies de mettre sur le marché des modèles prédictifs hautes performances capables d’apprendre avec peu ou pas de données historiques de pannes. Ils s’adaptent rapidement aux besoins de nos clients industriels et à leur contexte matériel spécifique.

Notre mission

Vers une future industrie numérique avec zéro défaut et zéro temps d’arrêt ! Avec nos modèles de prédiction de pannes puissants et performants, nous maximisons la disponibilité des équipements et optimisons les coûts de maintenance.

Nous créons de la valeur pour nos clients grâce à :

1. IA embarquée

2. Automatisation intelligente

3. Nouvelle solution de prédiction des pannes pour les équipements compatibles IIoT

4. Ensembles de données uniques

En savoir plus sur l’enterprise 4.0 ici