Amiral Technologies est sélectionnée dans l’espace SEAnnovation d’EURONAVAL du 20 au 23 octobre 2020

Starburst a le plaisir d’animer à nouveau l’Espace Innovation d’Euronaval 2020, le SEAnnovation, qui aura lieu du 20 au 23 octobre 2020 à Paris-Le Bourget : le salon mondial du naval défense.

EURONAVAL lance « SEAnnovation 2020 », l’espace start-up créé lors d’EURONAVAL 2018 en partenariat avec Starburst et le GICAN.

SEAnnovation a pour vocation d’accueillir et de promouvoir une trentaine de start-up françaises et étrangères sur un espace dédié et animé pendant 4 jours par des tables-rondes, des keynotes et des pitchs. Toutes les start-up engagées dans les innovations technologiques de défense ou duales civil -militaires sont invitées à exposer sur l’espace SEAnnovation 2020 lors du salon EURONAVAL.

Amiral Technologies a été sélectionnée parmi les startups les plus pertinentes pour faire partie de cette nouvelle édition.

C’est une opportunité de gagner en visibilité auprès des donneurs d’ordre de l’industrie, de rencontrer les Chefs d’état-major des marines, de discuter avec de potentiels clients, ou de nouer de nouveaux partenariats.

EURONAVAL, le salon international de l’industrie navale de défense et de la sécurité maritime. Organisé toutes les années paires, il est depuis plus de 50 ans le grand rendez-vous mondial de l’innovation et des technologies navales du futur. EURONAVAL est le lieu de rencontre privilégié entre les industriels du monde entier et les prescripteurs des marines militaires et
étatiques de l’ensemble des pays riverains des mers et océans.

EURONAVAL, qui s’organise autour d’une grande exposition de matériels navals et de nombreux évènements thématiques, assure la mise en réseau de tout l’écosystème naval mondial. Tourné vers l’avenir, le salon s’attache également à valoriser les start-up, qui incarnent l’innovation et l’agilité du secteur, et à promouvoir les très nombreux métiers et
formations de l’industrie navale.

Les chiffres clés d’EURONAVAL 2018


• 480 exposants dont 60% d’exposants étrangers
• 34 nationalités exposantes
• 142 délégations officielles dont 101 délégations étrangères représentant 72 pays des 5 continents
• 60 représentants d’organisations de défense étrangères et internationales
• 29 chefs d’Etat-major de Marine
• 25 000 visites professionnelles
• 1000 rendez-vous B to B réalisés sur le salon
• Plus de 300 apprenants et étudiants sur le Navire des Métiers
• 350 journalistes accrédités

Latest posts