Amiral Technologies participera au salon Euronaval ONLINE du 19 au 25 octobre

LE SALON MONDIAL DU NAVAL DE DEFENSE

Euronaval est un salon dédié à l’industrie navale de défense, fondé en 1968 et qui se tient en France tous les deux ans, au Bourget. C’est le plus grand salon au monde dans ce secteur d’activité

Face aux nouvelles règles sanitaires, la SOGENA réoriente l’édition 2020 du salon EURONAVAL vers un format entièrement numérique. Du 19 au 25 octobre, nous vous donnons désormais rendez-vous sur la plateforme EURONAVAL-ONLINE.

S’inscrire au salon ONLINE

Cap sur l’innovation avec l’espace SEAnnovation

Résolument tourné vers l’avenir et les technologies du futur, EURONAVAL 2020 sera à nouveau le salon de la découverte et de l’innovation.

L’espace SEAnnovation dédié aux start-up a été lancé lors d’EURONAVAL 2018 en partenariat avec Starburst et le GICAN.

Cet espace a pour vocation d’accueillir et de promouvoir une trentaine de start-up françaises et étrangères sur un espace dédié et animé pendant 4 jours par des tables-rondes, des keynotes et des pitchs.

Toutes les start-up engagées dans les innovations technologiques de défense ou duales civil-défense sont invitées à exposer sur l’espace SEAnnovation.

En réponse à l’appel à candidature lancé au début du mois d’avril, plus de 60 start-up ont déposé leur dossier, témoignant ainsi de l’enthousiasme que suscite ce projet. 

Amiral Technologies a été retenue !

Pour les start-up retenues, ce sera une occasion exceptionnelle de se faire connaitre et de présenter leurs projets aux donneurs d’ordre de l’industrie navale mondiale.

Latest posts