Amiral Technologies rejoint La Place Stratégique

Amiral Technologies rejoint huit autres Jeunes Entreprises Stratégiques pour former la première promotion de La Place Stratégique.

En ces temps de doutes et d’instabilités, il reste néanmoins d’irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours aux challenges du monde d’aujourd’hui. L’envahisseur Covid19 a asséné un grand coup de massue aux jeunes entreprises françaises. 

Cependant, Amiral Technologies, en adaptant sa stratégie de bataille, en ressort grandi. Un allié de taille est aujourd’hui nécessaire afin de s’armer contre les obstacles imprévus et les nombreux défis d’un développement international. Amiral Technologies souhaite se déployer rapidement à l’international tout en restant stratégiquement ancré en France.

La Place Stratégique est l’événement qui arrive à point nommé pour Amiral Technologies. En plus d’être un vecteur de croissance puissant, La Place Stratégique est une association qui propose à de Jeunes Entreprises Stratégiques un dispositif d’aide et d’accompagnement de leur développement, qui leur permette de maintenir en France l’essentiel de leur valeur stratégique. Grâce à sa raison d’être, ainsi qu’à la qualité de ses membres fondateurs (Accuracy, Cabinet Jeantet, Arquus, Thales, DGA, l’AID et la Gendarmerie Nationale), Amiral Technologies est propulsée dans la cour des grands. On entend parler sans cesse de souveraineté technologique, La Place Stratégique est la première à mettre en oeuvre de vrais moyens pour en faire une réalité. C’est pour cela que nous sommes très fiers d’arborer les couleurs sobre, neutre, discrète du blason d’excellence de La Place Stratégique dans cette première promotion 2020 aux côtés de nombreuses pépites françaises. Il ne reste plus qu’à continuer d’avancer pour faire rayonner les technologies de pointe françaises.

Commentaire de Simon Gazikian CEO d’Amiral Technologies : “L’autonomie stratégique de notre pays et de l’Europe est au coeur de la géopolitique actuelle et des rapports de force futurs. Les éléments technologiques sont de plus en plus les composants essentiels de cette autonomie. La vision des membres fondateurs associée aux personnalités exceptionnelles à la barre de La Place Stratégique nous ont immédiatement convaincu que notre participation à cette première promotion était pleinement en phase avec la raison d’être d’Amiral Technologies.”  

Commentaire de Vincent Huver Délégué Général de La Place Stratégique : ”Nous sommes très heureux d’intégrer Amiral Technologies au sein de notre promotion 2020. Son expertise pointue dans le domaine de la maintenance prédictive en mode aveugle est un atout majeur pour la souveraineté technologique de la France.”

Lire le communiqué de presse

Latest posts