Big Data & AI Paris 2021 : l’événement Tech de la rentrée

Amiral Technologies participe cette année encore à la 10e Edition du salon Big Data & AI Paris le 28 & 29 septembre 2021 au Palais des Congrès de Paris et en digital.

Simon Gazikian, CEO d’Amiral Technologies fera un pitch de 30 minutes pour présenter DiagFit, notre solution de prédiction de pannes en mode aveugle.

L’Exposition regroupera plus de 150 entreprisesacteurs clés du marché du Big Data et de l’Intelligence Artificielle

Voir les exposants : https://www.bigdataparis.com/exposants/

L’événement se tiendra à la fois au format physique, au Palais des Congrès de Paris, et en digital sur une plateforme dédiée, revue en profondeur et mettant à profit les enseignements de 2020 en matière d’événement en ligne. L’exposition est accessible librement avec le Pass Salon gratuit, à la fois pour la version physique et digitale.

Incrivez-vous directement ici : https://www.bigdataparis.com/inscription/

Pourquoi participer ?

Big Data & AI Paris 2021 est le fruit du regroupement entre deux événements phares de la tech française et européenne : Big Data Paris, rendez-vous clé de la scène big data depuis dix ans, et AI Paris, événement dédié aux avancées de l’intelligence artificielle devenu incontournable en cinq éditions. Rapprochés pour la première fois en 2020, ces deux événements sont désormais regroupés en une seule et unique manifestation, tant le développement des marchés du big data et de l’IA sont corrélés. Big Data & AI Paris devient l’événement européen de référence de tout l’écosystème big data et IA. Grâce à une concentration unique de contenus et d’acteurs clés du secteur, découvrez comment faire mieux, plus vite et à l’échelle.

  • Une exposition regroupant les acteurs clés du marché : plus de 150 entreprises référentes du big data et de l’IA, allant des acteurs historiques incontournables aux jeunes startups prêtes à révolutionner le secteur.
  • Des conférences animées par les meilleurs experts : Ces programmes de conférences offrent une vision d’ensemble des sujets, sous les angles stratégique, pratique (Retours d’Expérience) et technique (Parcours Expert).
  • De nombreuses interventions en accès libre : les ateliers pour découvrir en pratique les solutions des exposants, les Pitchs & Démos Startups pour dénicher la pépite de demain, les Sessions Tech pour entrer en détail dans les technologies actuelles et futures.
  • Un networking avec les meilleurs profils du secteur : L’événement regroupera près de 15000 professionnels du big data et de l’IA, en présentiel et en virtuel.

Des chiffres

Plus de 16 500 participants sur l’édition 2019, 11 000 sur l’édition spéciale de 2020 en raison des jauges imposées par le gouvernement, 1er rassemblement BtoB sur le secteur en Europe !

Latest posts