Amiral Technologies dans la revue de Green News Techno

Expertise
Les démarches écologiques sont salués par Green New Techno

La dimension écologique d'Amiral Technologies

Plus que jamais, la compétitivité des industries et l’amélioration de leurs performances, notamment environnementales, repose sur des outils métrologiques et analytiques de plus en plus pointus et intelligents. Et la sélection des lauréats i-Lab 2019 en apporte une nouvelle illustration

Amiral Technologies est mentionné dans la revue n°296 de Green News Techno : ''Autre exemple de solution au service de la productivité de l’entreprise, la solution de maintenance prédictive développée par Amiral Technologies grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle, permettant de réduire les coûts de maintenance et de prolonger la durée de vie des équipements''

Green News Techno

La valeur ajoutée d'Amiral Technologies

Amiral Technologies est une spin-off du CNRS. Son innovation est le fruit de 10 années de recherche académique en Automatique, Théorie du Contrôle et Intelligence Artificielle. Sa technologie révolutionne le traitement des données IIoT pour les secteurs industriels critiques, complexes et à forte valeur ajoutée.

Au coeur de son innovation se trouvent ses algorithmes de génération automatique de caractéristiques pour les séries temporelles industrielles, quelle que soit leur nature. Cette innovation permet à DiagFit, le logiciel d'Amiral Technologies, de produire des modèles prédictifs de haute performance capables d’apprendre avec peu ou pas de données historiques de défaillance.

DiagFit répond aux besoins de nos clients industriels, tant à leurs contextes d’exploitation qu'à leurs équipements spécifiques.