Amiral Technologies rejoint le programme AI@Centech

Nous sommes très fiers de pouvoir enfin annoncer cette grande nouvelle ! Thales Digital Factory

 Amiral Technologies fait partie des 5 startups axées sur l’#IA qui ont été sélectionnées pour participer à la saison 3 du programme d’accélération des jeunes pousses #AIatCentech de Thales.

AI@Centech est un programme d’accélération de startups international de 6 mois dont les membres fournissent des solutions basées sur l’intelligence artificielle.

Thales a choisi Centech, l’un des meilleurs accélérateurs au monde, pour héberger son programme d’intelligence artificielle. L’objectif est d’accélérer les startups en leur apportant conseils, expertise et accès aux plateformes technologiques de Thales pour construire ensemble des solutions de pointe sur le marché du Groupe, tout en accompagnant l’émergence des prochains champions mondiaux de l’intelligence artificielle.

Quelles startups ?

Startups internationales de série A, ayant entre 18 mois et 3 ans d’ancienneté avec les MVP et brevets existants, et capables d’intégrer au moins 2 représentants chez Centech.

Un accès à 5 grands marchés

Aéronautique, espace, transport terrestre, défense et sécurité.

L’écosystème de Centech

Une grande visibilité et un accès à un réseau considérable, des espaces de travail, des salles de réunion et autres services associés. Les startups ont accès à des lieux de travail gratuits dans l’espace ouvert de Thales, ainsi qu’à tous les services et événements disponibles chez Centech.

BUSINESS : Accès aux marchés de Thales

Chaque startup incubée est guidée par un coach en affaires afin de donner accès aux marchés et aux clients de Thales sur des cas d’utilisation bien adaptés.

TECHNIQUE : Accès à l’expertise IA

En plus de son coach en affaires, un coach en intelligence artificielle est nommé pour chaque startup afin de les aider à améliorer leurs produits. 

LEVÉE DE FONDS : Aide à la levée de fonds

Présentation aux VC externes et potentiellement, si l’intérêt est commun, à Thales Corporate Venture.

UNE VITRINE : Accroître la visibilité

Participation sur le stand de Thales à des expositions, ainsi que des événements internes de Thales, et exposition médiatique…

Latest posts