Articles

DiagFit 3.4, pour une meilleure analyse

Release DiagFit 3.4

La version 3.4 de DiagFit est arrivée ! Découvrez cette nouvelle version dédiée à l’expérience utilisateur et aux performances des modèles.

L'expérience et le parcours clients sont améliorés grâce à :

  • Un parcours d’aide repensé : en effet, de nouveaux éléments d’aide ont été ajoutés afin d’accompagner les utilisateurs à chaque étape du parcours et les aider à faire des choix pertinents.

  • Une meilleure description des modèles : Un nouvel affichage présente les différents modèles disponibles sur DiagFit. Il explique leur fonctionnement, leurs avantages et inconvénients, ainsi que leur complémentarité.

  • Un indicateur de taille de fichier : de nouvelles indications ont été mises en place permettant à l’utilisateur de mieux comprendre la quantité de données stockées en base de données. 

La performance des modèles a également été optimisée de par :

  • Un traitement des données améliorés : une analyse plus rapide et efficace des données à l’import, une amélioration des temps de calcul et d’entraînement.

  • Un nouveau paramètre « accepted FA » (False Alarme) : il permet à l’utilisateur d’indiquer lors du voting le niveau de faux positifs acceptable dans la zone d’apprentissage supposée saine, offrant une plus grande précision du seuil de détection.

  • Un nouveau paramètre « window step » : Cette nouveauté permet d’indiquer l’intervalle de temps voulu entre 2 prédictions et ainsi de maîtriser la fréquence des alarmes en cas de détection d’anomalie.

Enfin, des fonctions de préparation de données ont été enrichies :

  • De nouveaux opérateurs mathématiques pour les capteurs virtuels : calcul du min ou du max entre deux signaux, calcul des valeurs absolues permettant ainsi d’ajouter de nouvelles séries temporelles en entrée des modèles. 

  • Synchronisation des signaux de plusieurs capteurs : afin de permettre la génération de modèles multivariés et ainsi d’obtenir des analyses comparatives adéquates, il est désormais possible de synchroniser tous les capteurs à une fréquence déterminée 

  • Mise à jour de certaines fonctionnalités : ajout de paramètres pour le “Nan imputer” pour une gestion plus flexible de la complétion des données manquantes. Ouverture d’options supplémentaires pour la visualisation des spectres et spectrogrammes afin d’améliorer la résolution des analyses. Ajout d’une analyse des données aberrantes (outliers) au niveau global. 

Pour tester les nouvelles fonctionnalités de DiagFit

Demander une démo de DiagFit

Vous souhaitez suivre nos actualités ?

Recevez des articles et des informations d’Amiral Technologie toutes les semaines

En entrant votre email vous acceptez de recevoir les emails d’Amiral Technologies qui peuvent contenir des informations marketing & vous acceptez nos conditions générales et la politique de confidentialité

Nos derniers articles

Vous souhaitez suivre nos actualités ?

Recevez des articles et des informations d’Amiral Technologies toutes les semaines

En entrant votre email vous acceptez de recevoir les emails d’Amiral Technologies qui peuvent contenir des informations marketing et vous acceptez nos conditions générales et la politique de confidentialité.